item1a item1a1a1 item1a1
item1

Aider la production alternative, c'est avoir un modèle de rémunération des programmes.

Chaque programme se voit attribuer un nombre de points. La rémunération est évaluée annuellement, la totalité des points correspondant une somme à reverser directement proportionnelle aux recettes publicitaires de la chaîne.

Premier retour sur investissement, nouvelle source de financement ou troisième marché, TNA complète votre fonctionnement et construit de nouvelles solutions.

 

Structurer des ressources, durables et accessibles, permet d’ouvrir le champ à de nouveaux développements pour l'audiovisuel alternatif.

 

TNA rationalise sa diffusion pour permettre à chaque programme de rencontrer son public, tout en fidélisant les téléspectateurs à la chaîne.
Pour y parvenir,
TNA divise la journée en tranches de 4 heures. Les programmes de TNA sont diffusés dans chacune de ces tranches horaires* sur une période de 12 mois offrant un vaste espace de visibilité pour le producteur (association, société, etc.).

À l'échelle de la semaine, chacune de ces tranches horaires est récurrente et rattachée à une thématique : documentaire, fiction, étudiant, région...
Cet ensemble constitue la
grille multi-thématique de TNA qui permet de construire des rendez-vous réguliers avec le téléspectateur et aux annonceurs de mieux cibler leur audience.

TNA puise notamment son identité dans l'originalité de sa grille qui fidélise les téléspectateurs par une récurrence hebdomadaire des thématiques.

 

* sauf disposition légale contraire comme programmes de catégories III et IV. Programmes de catégorie V refusés.

PUBLIC item1a1a1 PORTAIL item1a1